FANDOM

Le protagoniste de Persona 5 est un nouveau lycéen de l'Académie Shujin. Au début du jeu, c'est un esclave sans pouvoirs avec peu d'influence sur le monde et il restreint par les lois du système dans lequel il est né.

Mais sous cette apparence, c'est un jeune délinquant déterminé connu partout dans le monde sous le nom du Fantôme et sous le nom du Joker par ses équipiers. Le protagoniste est le leader des Voleurs Fantômes de coeurs qui ont pour objectif de toucher les gens et qui organisent des braquages illégaux.

Apparence

Le protagoniste a les cheveux noirs ondulés et les yeux gris foncés. Au lycée, il porte son uniforme et des lunettes noires, bien qu'il n'ait pas de problèmes de vue. En tant que Joker, il porte un masque en forme de tête d'oiseau et utilise des couteaux et des pistolets comme armes.

Personnalité

Comme le veut la tradition de la franchise Megami Tensei, le protagoniste est neutres et sa personnalité est basée sur les actions et les décisions du joueur. Cependant, sa personnalité initiale est plus définie que celles des protagonistes précédents. Dans la scène de prologue, le protagoniste reste confiant et sûr de lui alors que sa vie est en danger. Il a aussi un côté théâtral et aime frimer.

Vidéos